Bouteille de soda sans plomb de 1000 ml

Brève description:

CONSTRUCTION DURABLE: Les flacons rabattables sont fabriqués à partir de verre épais et durable pour une résistance optimale aux chocs et aux changements de température. est fabriqué à partir de polypropylène de qualité supérieure et le capuchon métallique est en acier inoxydable pour une excellente résistance à la corrosion.
CAPUCHON ÉTANCHE ET ÉTANCHE À L'AIR: Le capuchon refermable garantit que le contenu à l'intérieur reste frais le jour où vous l'avez stocké. Le couvercle étanche des bouteilles de brassage crée une barrière étanche à l'air qui maintient les boissons scellées et empêche la carbonatation et la fermentation.
UTILISATIONS LARGES: La bouteille en verre avec bouchon peut être utilisée pour tout stocker, des jus de fruits, vinaigre, boissons et eau aux huiles, kéfir, kombucha, bière, lait, sirops et bien plus encore. Avec la taille de 1 litre, vous aurez beaucoup à servir lors de la prochaine fête.
SÛR ET ÉCOLOGIQUE: Les bouteilles à couvercle pivotant sont sans BPA et ne contiennent pas de toxines, de produits chimiques, de phtalates et de plomb, ce qui en fait une option plus sûre que les bouteilles en plastique. En utilisant ces bouteilles en verre réutilisables, vous pouvez réduire l'utilisation de plastique dans votre maison.


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Construction robuste:
Les bouteilles en verre refermables sont faites pour durer. Ils sont fabriqués à partir de verre durable qui offre une résistance supérieure aux chocs et aux changements de température. La fermeture en fil d'acier inoxydable et les capuchons en polypropylène offrent une excellente résistance à la rouille et ne s'écaillent ni ne s'écaillent comme le chrome.
Sûr pour vous et la Terre:
Les matériaux utilisés pour fabriquer nos bouteilles sont 100% non toxiques, recyclables et sans danger pour l'environnement. Ils sont sans BPA, sans plomb et sans phtalates, ce qui en fait une solution de stockage plus sûre que le plastique. En utilisant ces bouteilles en verre réutilisables, vous réduisez l'utilisation de plastique dans votre maison.
Capuchon sécurisé et étanche:
Notre bouteille en verre avec bouchon vous permet de stocker les huiles, les boissons et tous les autres liquides en toute sécurité sans vous soucier des déversements salissants. La fermeture à pince offre une conservation hermétique des liquides, ce qui en fait une solution de stockage parfaite pour les vins, les épices et les condiments
BOUCHON SÉCURISÉ ET ÉTANCHE: Chaque bouteille en verre est livrée avec un bouchon en plastique et en silicone pratique qui scellera étroitement votre bouteille. Nos joints hermétiques garantissent que vos boissons ne s'oxyderont pas et resteront fraîches et savoureuses plus longtemps. Les capuchons sont faciles à retirer et à mettre.
PARFAIT POUR LES USAGES MULTIPLES: utilisez votre bouteille en verre avec bouchon pour stocker des huiles, du kéfir, des boissons, du kombucha, du vinaigre, de la bière, de l'eau ou du soda. Faites glisser le bouchon hermétique pour préserver et maintenir la fraîcheur de vos boissons et liquides préférés.
DURABLES ET DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: ces bouteilles de brassage sont fabriquées à partir de verre solide et transparent; parfait pour une utilisation répétée de longue durée. Notre conception à col étroit permet un versement facile sans déversements indésirables. Aucun autre meilleur!
BÉNÉFICIEZ D'UNE UTILISATION SANS RISQUE: Toutes nos bouteilles à couvercle basculant sont sans BPA, toxine, produits chimiques et sans plomb. Vous pouvez désormais stocker vos huiles, boissons ou eau sans vous soucier de la contamination. Disponible en lot de 6, nous nous sommes assurés que vous disposiez de suffisamment de bouteilles pour une utilisation.
CONCEPTION ULTRA-ROBUSTE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: Avec un corps en verre super résistant et épais, nos flacons Flip Top sont conçus pour offrir une résistance suprême aux changements de température et aux chocs accidentels. Pour nettoyer, il vous suffit de mettre votre bouteille dans votre lave-vaisselle.





  • Précédent:
  • Prochain:

  •

1000ml lead-free soda bottle

Short Description:

DURABLE CONSTRUCTION: Flip-top bottles are made from thick and durable glass for optimum resistance to impact and temperature changes. is made from premium quality polypropylene and wire cap is made from stainless steel for excellent corrosion resistance.
LEAKPROOF & AIR TIGHT CAP: The resealable cap makes sure the contents inside stay fresh as the day you stored it. Leak proof lid of brewing bottles creates an airtight barrier which keeps the beverages sealed and prevents carbonation and fermentation.
WIDE USES: Glass bottle with stopper can be used to store everything from juices, vinegar, beverages and water to oils, kefir, kombucha, beer, milk, syrups and much more. With the size of 1 liter, you will have plenty to serve at the next party.
SAFE & ECO-FRIENDLY: Swing top bottles are BPA free and do not contain any toxins, chemical, phthalates and lead, making them a safer option than plastic bottles. By using these reusable glass bottles, you can cut down the use of plastic in your house.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Heavy Duty Construction:
The resealable glass bottles are made to last. They are made from durable glass which offers superior resistance to impact and temperature changes. Stainless steel wire closure and polypropylene caps offer excellent rust resistance and won’t chip or peel like chrome.
Safe for You & The Earth:
Materials used for making our bottles are 100% non-toxic, recyclable and safe for the environment. They are BPA free, lead-free and phthalates free which makes them a safer storage solution compared to plastic. By using this reusable glass bottles, you are cutting down the use of plastic in your home.
Secure & Leak Proof Cap:
Our glass bottle with stopper lets you store oils, beverages and every other liquid securely without worrying about messy spills. Clamp closure offers airtight preservation of liquids, making it perfect storage solution for wines, spices and condiment
SECURE, LEAKPROOF CAP: Each Glass Bottle comes with a handy plastic and silicone stopper that will tightly seal your bottle. Our airtight gaskets ensure your beverages won’t oxidize and will stay fresh and tasty much longer. Caps are easy to remove and put on.
PERFECT FOR MULTI-USE: Use your glass bottle with stopper to store oils, kefir, beverages, kombucha, Vinegar, Beer, Water or Soda. Slide in the airtight cap to preserve and maintain freshness of your favourite drinks and liquids.
DURABLE, TOP QUALITY: Coming in , these Brewing Bottles are made from sturdy, clear glass; perfect for long-lasting, repeated use. Our narrow neck design allows easy pouring without unwanted spills. No other better!
ENJOY RISK-FREE USE: All our swing top bottles are BPA, toxin, chemical and lead-free. You can now store your oils, beverages or water without worry over contamination. Available in a set of 6, we’ve ensured you will have enough bottles for use.
PREMIUM HEAVY-DUTY DESIGN: With a super-strong and thick glass body, our Flip Top Bottles are built to offer supreme resistance to temperature changes and accidental impact. To clean, simply put your bottle in your dishwasher.





  • Previous:
  • Next:

  •