Bouteille d'huile d'olive carrée verte noire fauve de 500 ~ 1000 ml

Brève description:

Coulée d'huile contrôlable et alimentation saine
Dites adieu aux gouttes d'huile
Évitez la lumière du soleil
Gardez votre huile d'olive fraîche
Nettoyage facile en quelques minutes


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

Ensemble de bouteilles d'huile idéales pour la cuisine - Les bouteilles d'huile d'olive vert foncé avec deux types de becs verseurs facilitent la distribution d'huile, un entonnoir assisté aide à remplir et à remplir le liquide facilement sans fuites, avec un capuchon anti-poussière et un capuchon à rabat le rendant scellé pour garder l'huile fraîche, et le rabat supérieur scellé le rend pratique à ranger.Cet ensemble est parfait pour une utilisation avec de l'huile et du vinaigre, pour verser et conserver.Profitez d'un repas sain avec votre famille en utilisant cet ensemble de bouteilles d'huile d'olive
Contre l'oxydation et la détérioration - La couleur vert foncé unique protège efficacement l'huile d'olive de la lumière du soleil et prolonge largement le temps de conservation.En outre, vous pouvez facilement surveiller l'huile restante.Les becs verseurs attachés avec capuchon anti-poussière et capuchon à rabat protègent parfaitement votre huile d'olive et la maintiennent à l'extérieur Notre conception de haute qualité gardera vos huiles plus fraîches plus longtemps
Conception anti-goutte - Le bec anti-goutte s'adapte bien à la bouteille empêche les renversements et les gouttes.Le bouchon anti-poussière se fixe fermement avec le bec verseur sans renverser et empêche à juste titre la poussière.Notre conception anti-goutte garde tout propre et vous aide à vous débarrasser des mains gluantes. De plus, l'offre gratuite de 2 becs verseurs alternatifs résout facilement les problèmes de nettoyage et d'abrasion causés par une utilisation à long terme
Versage d'huile facile et contrôlable - Pour le bec verseur avec bouchon anti-poussière, retirez simplement le bouchon anti-poussière du distributeur d'huile, vous pouvez parfaitement verser de l'huile pour éviter les déversements d'huile en désordre et économiser la consommation d'huile.Pour un autre bec verseur avec capuchon à rabat, il est plus pratique de notre bouteille d'huile d'olive contrôle à juste titre l'utilisation de l'huile, ce qui réduit considérablement l'apport calorique et le gain excessif de graisse.Par exemple, vous ne vous inquiétez plus de la salade trop habillée, notre burette d'huile crée une habitude alimentaire plus saine pour vous
Utilisation polyvalente - Notre distributeur d'huile peut être utilisé pour tous les ingrédients liquides, parfait pour l'huile d'olive, le vinaigre, etc. Vous pouvez également stocker des boissons liquides préférées, telles que du vin, simplement parce que le rabat supérieur scellé pourrait empêcher l'oxydation. Il convient également à différentes occasions, telles que: la cuisine intérieure, le barbecue en plein air, et bien plus encore






  • Précédent:
  • Prochain:

  •

500~1000ml tawny black green square olive oil bottle

Short Description:

Controllable oil pouring and Healthy eating
Say goodbye to oil dripping
Avoid sunlight
Keep your olive oil fresh
Easy cleaning within few minutes


Product Detail

FAQ

Product Tags

Ideal Oil Bottles Set for Kitchen-Dark green olive oil bottles with two kinds of pouring spouts makes oil dispensing easy,aided funnel helps fill and refill the liquid easily without leakages, with dust cap and flap cap make it sealed to keep the oil fresh,and sealed top flap makes it convenient to store.This set is perfect to use with oil and vinegar,for pouring and storing.Enjoy a healthy meal with your family using these olive oil bottles set
Against Oxidation and Deterioration-Unique dark green color effeciently protects olive oil from sunlight and largely prolongs the preservation time.In addition, you could easily monitor remaining oil.Attached pour spouts with sealed dust cap and flap cap perfectly protect your olive oil and keep out contaminates.Our high quality design will keep your oils fresher for longer
Drip-free Design-Non-drip spout fits the bottle well prevents spilling and dripping.Dust cap tightly attaches with pour spout without spilling and rightly prevents dust.Our drip-free design keeps all things clean and help you get rid of slimy hands.In addition,freely offer 2 alternative pour spouts easily solves cleaning and abrasion problem caused by long-term using
Easy and Controllable Oil Pouring-For the pour spout with dust cap,just take down dust cap of oil dispenser,you could perfectly pour oil to avoid messy oil spill and save oil consumption.For another pour spout with flap cap,it’s more convenient to get appropriate oil pouring.Our olive oil bottle rightly controls oil use,which drastically reduces caloric intake and excess fat gain.For example,you don’t worry about overdressed salad any more,our oil cruet creates a healthier eating habit for you
Multi-purpose Usage-Our oil dispenser can be used for all liquid ingredients,perfect for olive oil,vinegar,and so on.You also could store loved liquid drinkings with it,such as wine,just because sealed top flap could prevent oxidation.It also rightly fits different occasions,such as:indoor cooking,outdoor barbecue,and much more






  • Previous:
  • Next:

  •