Bougeoir transparent en cristal de diamant

Brève description:

★ Taille intelligente, adaptée à une variété de domaines, à la fois décoratifs et pratiques.
★ Il est fait de verre de haute qualité et le produit est ferme et lisse.
★ La surface de coupe géométrique rend le matériau en verre plus transparent, comme une surface de coupe de diamant statique, injectant une lumière et une ombre enivrantes dans la vie.
★ La surface de coupe tridimensionnelle régulière est riche en toucher et belle en apparence.


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

✔✔✔ [Décoration et cadeaux parfaits pour la maison]: Les bougeoirs sont idéaux pour ajouter de la gloire et de la romance à la table à manger. Décoration de table basse de chambre à coucher, de cuisine et de salon, décoration idéale pour Noël, Thanksgiving et toute décoration de table de fête.
✔✔✔ [Cadeau élégant et original pour les diplômes] anniversaires, anniversaire, remerciement, cadeau de la Saint-Valentin, cadeau de la fête des mères, cadeau du père, Romance & Love, Cyber ​​Monday & Black Friday et occasions spéciales Placez un photophore (non fourni) dans chaque support et il émettra une douce lueur ambrée et créera une atmosphère douce qui soulage votre stress et améliore le sommeil
✔✔✔ [PRODUITS]: les produits sont fabriqués à partir de matières premières de qualité avec un gaspillage minimal à chaque étape de la production. Dans le but d'atteindre une empreinte carbone neutre, veuillez recycler et aider à laisser la Terre Mère mieux pour les générations futures.
✔✔✔ [Sécurité] Remarque: avant de remplir le cadre en verre avec de nouvelles bougies, veuillez bien les nettoyer afin qu'il n'y ait pas de cire résiduelle et / ou de mèche sur les bougies précédentes, ce qui présente un risque pour la sécurité - gardez toujours les animaux de compagnie des enfants et à l'écart des produits inflammables matériaux.

✿ La conception de style minimaliste rend la vie plus belle, légère et de bonne qualité, fabriquée à partir de métal avec des découpes complexes, crée un affichage enchanteur de lumière et d'ombre.
✿ Design moderne et simple pour n'importe quel décor, idéal pour le salon, la salle à manger, l'appartement, la salle de bain et la chambre à coucher.
✿ Ajouter une bougie - Le magnifique porte-bougie à motif de bougie à thé, contient des bougies à la cire ou des bougies chauffe-plat sans flamme. Parfait pour l'éclairage d'ambiance d'une chambre ou d'un salon, il constitue également un excellent ajout au mobilier événementiel.






  • Précédent:
  • Prochain:

  •

Crystal diamond glass transparent candlestick

Short Description:

★ Smart size, suitable for a variety of areas, both decorative and practical.
★ It is made of high-quality glass material, and the product is firm and smooth.
★ The geometric cut surface makes the glass material more transparent, like a static diamond cut surface, injecting intoxicating light and shadow into life.
★ The regular three-dimensional cut surface is rich in touch and beautiful in appearance.


Product Detail

FAQ

Product Tags

✔✔✔[Perfect home decor and gifts] :Candle holders are ideal for adding glory and romance to the dining table. Bedroom, kitchen table and living room coffee table decoration, ideal decoration for Christmas, Thanksgiving and any festive table decorations.
✔✔✔[Elegant and novel gift for graduations] birthdays, anniversary, thank-you, Valentine’s Day gift, Mother’s day gift, Father’s gift, Romance & Love, Cyber Monday & Black Friday and special occasions Place a tea light (not supplied) into each holder and it will emit a soft amber glow and create a smooth atmosphere that relieves your stress and improves sleep
✔✔✔[PRODUCTS]: products are made from quality raw materials with minimal wastage at every step of production. With the goal of achieving a neutral carbon footprint, please recycle and help leave Mother Earth better off for future generations.
✔✔✔[Safety] Note: Before filling the glass frame with new candles, please clean them well so that there is no residual wax and / or wick on the previous candles, posing a safety hazard-always keep children’s pets And away from flammable materials.

✿ Minimalist-style design makes life more beautiful,Lightweight and good quality,Crafted from metal with intricate cutouts,Create an enchanting display of light and shadow.
✿ Simple modern design to any decor, great for living room, dining area, apartment, bathroom, and bedroom decor.
✿ Add Candle Light-The gorgeous pattern tea light candle holder, holds wax tea light candles or flamless tealight candles. Perfect for bedroom mood lighting or a living room, it also makes an excellent addition to event furnishings.






  • Previous:
  • Next:

  •